F.A.Q.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Nous expédions dans le monde entier, sans exception.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Notez que la durée les délais d'expédition varient de 1 à 5 semaines. Veuillez donc nous contacter uniquement si vous n'avez pas réceptionné votre colis après 5 semaines.

Comment pouvez vous proposer des prix si bas et des produits gratuits?

Nous avons des stocks importants et nous visons un volume de vente important à prix moindre plutôt qu'un volume de vente inférieur à des prix supérieurs. Nous nous y retrouvons et nos clients apprécient nos prix bas.

Nous proposons des produits à 0€ (livraison non comprise) lorsque nos stocks nous le permettent et afin de promouvoir notre boutique en ligne sur les réseaux sociaux.

Remboursements et renvoi d'articles

Si votre article ne vous convient pas, arrive défectueux ou n'arrive pas au bout de 8 semaines, nous nous engageons à effectuer un remboursement intégral de celui-ci ou à vous le réexpédiez, selon votre préférence.